Oslo, Florence, Liège…

Oslo dénombrait 76 victimes après la fusillade perpétrée par Anders Behring Breivik le 23 Juillet 2011.

Florence compte 2 morts,le 13 Décembre, tués par Gianluca Casseri, qui s’est ensuite suicidé.

Peut-on expliciter un lien entre ces deux attaques, en exhiber une quelconque résurgence de la bête immonde et en conséquence en dénoncer les meneurs ?

Ne cherchez pas: c’est l’extrême droite, alliée objective des catholiques intégristes, suppôt de la grande finance capitaliste ( on se demande cependant qui est allié de qui).

Il a fallut attendre quelques jours pour que les bonnes consciences aient enfin les yeux décillés et les oreilles bien lavées. Breivik n’était ni chrétien ni catho – et il ne l’est toujours pas – mais bien adepte de la F.M* , adorateur de Churchill, etc. Bien que des zones d’ombre, des nuages mêmes,** recouvrent les enquêtes de ce triste évènement, où décidément, on ne sait pas grand chose de nouveau. Et peut-être à cause de cela, l’inculpé a été déclaré fou. Ce qui arrange tout le monde

Il en est de même des deux Sénégalais abattus par le florentin Casseri, malgré que celui-ci était un fou sous traitement depuis des années; et d’aucuns établissent une parenté avec le raid punitif dans un campement de Roms à Turin- le samedi 10 décembre – déclenché par le faux témoignage d’une adolescente turinoise mythomane quasi crétine, ayant accusé deux Roms de l’avoir violée.

Tout de suite, avant même de sérier ses infos, de prendre un peu de recul, les journaleux aux ordres, style Rue89, qui n’est pas le pire – ont immédiatement désigné les coupables sans les nommer, en insistant cependant sur l’appartenance politique de Caseri, usant de tournures plus ou moins alambiquées, mettant en cause les dettes, le chômage, l’air du temps ( Oslo), le diable du XXe siècle et une de ses œuvres: le racisme. Oui, l’Italie est un pays raciste envers ses Roms, quelles qu’en soient les tendances. On a peine à imaginer les manchettes des journaux si Berlusconi était encore au gouvernement.

Par contre, pas un mot sur les origines de l’assassin de Liège, Nordine Amrani, ni sur celles des victimes, fusillade survenue mardi  qui a fait cinq morts, dont le tireur qui s’est suicidé – chose pas très claire encore – et plus de 100 blessés. Un bébé est mort à l’hôpital.
Curieusement, la débauche de haine déversée sur les deux premiers n’a plus court dans cette affaire, la stigmatisation habituelle étant remplacée par le non moins habituel motus et bouche cousue. Il est difficile de trouver d’avantage d’informations sur la toile.
Il y a des bons et des mauvais assassins, comme il y avait des bons et des mauvais délateurs, tout comme les bons et les mauvais résistants…

*  Le grand maître Ivar Skaar Gourou de la Grande Loge de Norvège à Oslo a officiellement avoué que le tueur était Franc-Maçon. Il est passé du grade d’apprentis en 2008 à celui de vénérable Maître en chaire de sa loge en 2011. Autrement dit il présidait sa loge. Il était membre de la loge Saint-Olaf aux Trois Colonnes.

** D’un commentateur:

«Expliquez moi comment un homme seul a pu planifier et exécuter un double attentat à la bombe au centre d’Oslo, faire une heure de route, puis, prendre un bateau pour se rendre sur une ile minuscule (moins de 1/2 km²), où devait se trouver le Premier Ministre?  Comment, lourdement armé, il a pu mitrailler sans s’arrêter pendant plus de 95 minutes avant que les forces spéciales n’interviennent (il leur a fallu 95 mn pour arriver sur ce même lieu alors que la presse écrit que le coupable lui, s’y est rendu en 60mn !). De plus, un homme seul, ne pouvait pas transporter une telle charge de munitions, poids que nous calculons ainsi; un fusil automatique de performance moyenne 500 coups/mn, poids de munition de 8g, il faut donc, 4kg de munitions par minute de tir, disons qu’il a tiré 25% du temps soit, l’équivalence de près de 100kg de munitions.
On nous apprend aussi qu’il aurait acheté 6 tonnes d’engrais quelques semaines avant l’attentat. Comment seul, a t-il pu placé ces 6 tonnes d’engrais dans 4 voitures différentes (la masse volumique de l’ammonitrate étant de 850, cela fait 7m3), sachant qu’une berline a un volume intérieur de moins de 2m² place du conducteur compris après avoir enlevé tous les sièges…»

Ainsi que je le disais il y a peu, dans le concert muet des peuples massifiés, à l’heure de l’immigration et de l’islamisation forcées que l’on nous présente à grands coups de slogans où transpirent les arguments d’autorité, il est à craindre que ce genre de réveil, aussi brutal que ceux-ci, ne soit qu’une épure de plus gros bouleversements. Et, à moins que les dirigeants ne nous jouent leur Machiavel une fois de plus, il est fort à parier que, ajouté à une dévaluation de leur monnaie de 20/30%, tous les ressentiments des uns et des autres ne débouchent sur des barricades, voire plus.
On ne trompe pas le peuple éternellement.

Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *