Coup dur à Homs pour Ossjupé.

Une nouvelle stupéfiante:

espion loupe en main

Plus de 120 militaires spécialistes en transmission, et où figure un Colonel, dont 18 agents français, arrêtés à Homs par l’armée loyaliste Syrienne, et un 19e à Azouz.
Déjà diffusée par le réseau Voltaire (en lien) et d’autres sources extra-européennes, puis reprise par quelques blogs ici et là, la confirmation vient de tomber chez « Mondialisation » via « Alintiqad« .

Se sont-ils laissés prendre, sur ordres, leur mission accomplie (laquelle?) ou n’ont-ils rien vu venir des spécialistes syriens ?

La Dgse n’est pas n’importe quoi et n’importe qui. Une grande prudence n’est pas inopportune.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Coup dur à Homs pour Ossjupé.

  1. LHDDT dit :

    L’avenir précisera, mais il y a une chaussure, c’est qu’on attrape que ceux qui veulent bien se laisser attraper. Si on en chope 13, c’est peut-être qu’ils sont (au moins) effectivement 120.

    • blh dit :

      Que les services secrets soient présents en Syrie ne fait plus aucun doute, mais par un, ou deux, et non pas par une compagnie entière. Je crois plutôt que ces 120 militaires étaient là pour effectuer une certaine mission d’importance, en appui des gars du SR.
      Je connais un peu ces régiments, et ce ne sont pas des enfants de coeur.
      Donc, méfiance, même si un Colonel E.R a confirmé ces informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *