On le veut vivant!

Tel est le cri du coeur de nos édiles patentées au chevet du sieur Mohamed Merah.

Mohamed, le prénom le plus en vogue dans l’Europe multiculturaliste chère à notre sabreur-locataire Elyséen; Norvégien, qu’il est notre Momo, ou Danois, même Allemand, sinon Anglois, à moins que ce ne soit Francafricain, tout bonnement.

Et bien non, ce « connu des services de police » n’est qu’un Français de papier que nos braves fonctionnaires sous couvert de M. Guéant, le faux nationaliste mais vrai coincé, ont estampillé « Français », grassement tuyautés par des ONG dont, par charité chrétienne, je ne dirai pas le nom.

Français de couverture, légalisé par notre république idéologique qui , depuis 1975, totalement dépassée et mise hors-course par ses propres impératifs catégoriques a lâchement abandonné ses impedimenta qu’elle vantait jour et nuit, république qui se repeuple juste par substitution. Qui profite, comme nombre de ses coreligionnaires, des largesses des autochtones et surtout de leur crédulité.

Français de tout ce que vous voulez, soit, mais Français tout court, non, niet, nada,not,いいえ, 不 .

Mon amie Jap est mille fois plus Française que cet imposteur car elle n’a jamais profité de son pays d’accueil, à toujours payé ses impôts, ses taxes, ses PV, et puis est retournée  » vivre entre ses Parents le reste de son âge ».

Un Matthias Leridon déclarait (et il avait raison) : « On n’est pas Africain parce qu’on naît en Afrique mais parce que l’Afrique bât dans votre cœur ».

Dans quel cœur étranger la France peut-elle battre ? Mes deux mains suffisent surement à les compter.

Et maintenant, les grands cracheurs de micro qui péroraient sur la réapparition de la Bête, après un retournement de veste si rapide que leur ombre ne suit même plus, continuent à nous les scier de même voix sur le racisme latent qui éclabousse nos chères têtes grises, ayant abandonné le culturel-antisémitisme depuis le coup de gueule de M. Prasquier, patron du Crif.

De Nicolas Chapuis, journaliste politique au Nouvel Obs, et Tristan Dessert journaliste RTS TV suisse (bureau de Paris), ces beaux mots qui sentent fort le politiquement plus que correct:

– « putain, je suis dégouté que ça soit pas un nazi »
– « ça aurait été effectivement plus simple ».

Les pires, dans cette dégueulerie ad Hominem, quand ce n’estCanon avec la devise "ultima ratio regum" pas ad Hitlérum, ce sont BHL, Mélanchon, François Bayrou et Jonathan Hayoun, pour qui l’ultima ratio regum, reste l’argumentum baculinum, voire le rasoir national.

===

Addenda de 13h45

Le meurtrier est mort en se défénestrant et en tirant, ou en tirant et en se défenestrant, on ne sait pas très bien.

 » Un individu tient rarement au-delà de 30 heures sans dormir. Les hommes du Raid ont eux accès à des pilules anti-sommeil qui permettent de tenir trois jours. Le meurtrier présumé ne pourra pas tenir éternellement… »
– C’est quoi ce délire: j’avais 20 ans et j’ai tenu 6 jours complets sans une minute de sommeil, en bossant et en faisant la java. Dans ce cas précis, au calme, on peut tenir plus qu’une journée et demi.

« …Mohamed Merah a sauté par la fenêtre avec une arme à la main en continuant à tirer. Il a été retrouvé mort au sol.  »
James Bond tout craché!

http://www.youtube.com/watch?v=pdx-YEXjPYU

Comme ça, on ne saura jamais rien de quoi que ce soit, sinon, de vastes présomptions!

Par contre, des certitudes s’annoncent réelles, venant de Sarkozi:
« …13h20: Le président de la République propose de réprimer pénalement toute personne qui consultera les sites faisant l’apologie d’idéologies extrémistes, des délits qui seront désormais «punis pénalement». De la même manière, les Français qui se rendraient à l’étranger pour suivre des stages d’endoctrinement pourront également être poursuivis pénalement… »

Et le Betar, étranger, qui s’entraîne en France, rien pour eux ?

Dernière nouvelle: La Chine annonce un coup tordu concernant Israël: lire ici.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à On le veut vivant!

  1. Alain dit :

    Il est crevé (désolé, mais le mot mort je ne l’emploie que pour les êtres humains et mon chien resté en France), mais combien de ces tarés sont prêts à prendre sa place. Il est certain que personne ne pouvait savoir. Ce n’est pas parce qu’il est parti quelques jours en Afghanistan qu’il devait être plus surveillé qu’un autre. Ce pays est en effet un lieu réputé pour les touristes qui n’y vont que pour bronzer au bord des plages.
    « Il y a eu une faille dans le renseignement » dit Juppé. Eh bien non, la faille, la crevasse, le gouffre c’est lui et les siens, tous partis confondus. Tous ces droitsdel’hommiste à la con qui considèrent que les victimes, qu’elles soient décédées, volées ou violées, ont moins de droits que les criminels eux-mêmes.
    Pas d’amalgame disait une de ces prélats de la religion ou de la politique (ce sont les mêmes, seule la robe change). Si 1, celui qui consiste à mettre dans un même sac tous ces nantis de naissance, politicards par aisance et par nécessité, étant incapables de planter une pointe sans s’écraser unpied.
    Si ces personnes étaient réellement des « responsables » politiques, ils prendraient justement la responsabilité de l’être une fois dans leur vie en se présentant pas. Hélas pour la minorité de la population française encore un tant soit peu réactive, ces minables élus ou à élire ont en face d’eux un plat de nouilles se rappelant qu’ils ont une nation lorsqu’une équipe de France gagne un match de foot.
    Il n’est donc pas difficile de régner parmi les cons et d’élire le pire d’entre eux, si c’est ça la démocratie, je conseillerai modestement aux Chinois de ne jamais s’approcher de ce plat nauséabond.

    • blh dit :

      Et je suis certains qu’il y aura d’autres tueries de ce genre.
      Ce qui est tout autant dégueulasse, c’est la volonté quasi générale de nos élites et de la presse d’avoir accusé le FN ( que l’on aime ou non) de ces assassinats sans aucune preuve .
      Aujourd’hui, tous se taisent. L’humilité n’est pas leur genre.

      • Alain dit :

        Tu sais c’est une habitude d’accuser les personnes qui n’ont rien à y voir. Lorsqu’un de mes frères est rentré d’Algérie, des bons français (dont certains de souche) il apris des pierres sur la tête en même temps que ses camarades.

        J’avoue que dans ce cas précis, il faut faire preuve d’imagination pour y voir le FN. Là encore blh, si certains français n’étaient pas si stupides, ni les médias, ni certains politiques ne se lanceraient dans de telles argumentations.

  2. Alain dit :

    Lis un peu le niveau de ces planqués:

    « Jean-Jacques Urvoas, secrétaire national du PS chargé de la sécurité : « Si je comprends bien, le Raid n’est donc pas capable en 30 heures d’aller chercher un individu seul dans un appartement ? »

    Rien que ça …. En fait je vais aller voter!

  3. Chris dit :

    Quelles idéologies extremistes ?????…y en a des tas !!!
    Phrase des plus sibyllines , comme d’ habitude ….meme le pauvre français qui voterait Le Pen se sent visé !!!
    Cette histoire est vraiment pourrie dégueulasse !!!…à la bassesse de la campagne électorale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *