La peste a vaincu le choléra

Hollande nouveau Président…

Mais président de quoi, de qui ? La France est devenue un pion dans l’échiquier politique et ne représente en fait que 60 millions de consommateurs, quels qu’ils soient, pour le N.O.M, rien d’autre.

Hollande est à la France ce que Kérinski fut à la Russie, un homme hors de son temps.

La gabegie républicaine a eu raison du bon sens français en ayant simplement changé l’attelage de bourrin.

On va revoir les seconds couteaux, genre Joly, Aubry, Mélanchon and c°

Gare aux suites, dans tous les domaines, relations avec la Chine, la Syrie, la Russie…

Dire que l’on va confier l’arme nucléaire à un type qui n’a jamais tiré un seul coup de feu, sauf surement à la télé, ou avec sa game-boy.

Un qui avait raison, et depuis longtemps.

Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à La peste a vaincu le choléra

  1. Alain dit :

    Pour ce qui est des relations avec la Chine, c’est en effet assez mal parti:

    http://www.refletsdechine.com/le-drapeau-tibetain-va-t-il-flotter-sur-matignon.html

    Pour le reste que veux-tu ? Une bonne partie des français n’ont qu’un très vague souvenir de la définition d’une nation et préfèrent avoir quelques miettes du gâteau, même si leurs gosses n’auront plus rien à bouffer.

    Faute de mieux, la France va se la jouer « spécificité culturelle » avec le vote des étrangers, le mariage des homosexuels et autres godemichés.

    Je te laisse car je dois aller renouveler mon visa. Ici pas de régularisation prévue et j’ai même reçu plusieurs SMS du bureau des visas me rappelant la date. Passé le 13 mai, c’est une amende de 5000 yuans et passé une semaine l’expulsion et le blacklistage sur les listes de l’ambassade (Plus moyen d’avoir un visa). On est donc loin de la démagogie hexagonale, mais pour tout te dire, je préfère.

    Si la poissonnière du FN ne s’était pas perdue dans ses méandres anti-européenne et autres, la France n’en serait pas là. Tant que l’on aura des candidats plus intéressés par leur ego que par leur pays, il ne faudra pas s’attendre à des miracles.

    • blh dit :

      « Français, vous avez la mémoire courte », rappelait le Maréchal. Et la paix sociale qu’il avait instaurée le 1er Mai est bien oubliée. Nous sommes en situation de guerre civile, un habitant face à un autre, sous le regard attentif d’un troisième qui récoltera les fruits restants.

  2. Chris dit :

    Perso , je pense que Hollande ou Sarko , ça ne change pas grand chose ..tous deux européistes à fond …
    Je pense aussi que Hollande aura bien du mal à faire passer ses  » godemichets  » …et bien du mal , surtout , à gouverner dans ces conditions et au sein de cette  » crise  »
    Je pense aussi que le vote blanc de la Marine n’ y est pour rien ..l’ abstention a été la meme que pour le 1 er tour …et , malgré mon dégout pas racontable , j’ ai voté Sarkozy hier , pour mon pays, et j’ ai meme soudoyé mes enfants pour qu’ils fassent de meme ..

    • blh dit :

      Effectivement, sur le plan économique, il n’y a que peu de changements, tous les deux étant des mondialistes convaincus. La grosse question est l’aventure sociale, interne au pays; chez moi, les mariages multi-ethniques sont réguliers et de plus en plus nombreux, il y aura maintenant les mariages des Homos en tous genres.
      Bref, il y a fort à parier que nous serrons les mains des Italiens et des Grecs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *