Bilderberg

Quelques grands maîtres du N.O.M réunis jusqu’à Dimanche.

Les intervenants, ici.

Où l’on apprend que le grand patron 2012 du groupe est un bon copain de l’homme-qui-couche-avec-une-journaliste-mais-pas-à-l’Elysée. Comme c’est bizarre…

Quels objectifs seront dévoilés par ces messieurs, que l’on retrouve aussi, pour certains, au sein de  la Trilatérale, autre organisation similaire mais aux actions différentes.

Selon The Gardian, la CIA s’active énormément depuis la création d’un collectif Occupy Bilderberg. Le 31 mai également, le site de Daniel Estulin diffuse une note intitulée « Bilderberg is ‘a conspiracy reality’ » qui renvoie à son tour à une interview de cet auteur avec WND. Au même moment, les médias français restent fort silencieux sur cette rencontre que préside pourtant un influent PDG français ami personnel de François Hollande et à laquelle participe, en tant que directeur général de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), le « socialiste » français Pascal Lamy. Ou encore, Anoushesh Karvar (CFDT, Terra Nova).

Au même moment, la Commission Européenne vient de mettre en ligne ses « Recommandations pour la stabilité, la croissance et l’emploi » pour la période 2012-2013. Parmi les membres d’instances de l’Union Européenne participant à la rencontre de Bilderberg de 2012, on trouve : le vice-président de la Commission Européenne et Commisssaire Européen à la Concurrence Joaquín Almunia, le Commissaire Européen au Commerce Karel de Gucht, la Commissaire Européenne chargée de la Société Numérique Neelie Kroes et le Secrétaire général exécutif du Service Européen pour l’Action Extérieure Pierre Vimont. De quoi, concrètement, discutera-t-on à Bilderberg en rapport avec la situation des pays de l’Union Européenne ? Quels intérêts guideront ce débat ?

Lire l’article complet sur Courrier International

Une vidéo en anglais, mais traduite en français.

Ce contenu a été publié dans Economie, Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Bilderberg

  1. LHDDT dit :

    Ben voila … je peux même acceder direc en cliquand @blh.. c’est moderne.

    De LHDDT aussi, il se passe parfois des trucs zarbis.
    Si WordPress c’est goude, ils pourraient faire un effort pour signaler les chagement dans un encart quand on est en mode wp-admin (je parle des hébergés).

  2. LHDDT dit :

    On comprend bien.. c’est bien de souligner Bilderberg, mais il NE FAUT JAMAIS OUBLIER que ce n’est qu’un maillon d’une chaine. En focalisant là dessus, on en oublie Graetz, Herzl, Freud, Barnays, les « Protocoles ».

    « Bilderberg », entre autres,n’est un cliché à un instant « i ».
    En soulignant un des acteurs fait oublier les autres, le contexte.

    Permet que je me cite en citant une citation :

    Forgery or no, it is unarguable that whoever wrote the Protocols had remarkable prescience, for it mirrors exactly what has happened and is happening to-day. c’était la réflexion d’un blogueur.

    • blh dit :

      Ah, ces Protocoles! Il y a quand même des gens qui voient loin, qui ont une sorte de pré-science peu commune, des écrivains d’un extraordinaire talent de visionnaire.

  3. Chris dit :

    Vi …pas mal de monde devrait d’ abord lire Daniel Estulin avant de parler de politique ….meme de la politique de kermesse d’un fantoche comme Hollandouille …c’est en le lisant que j’ ai tout compris …y compris comment Merkel est devenue chancelière et pourquoi …

    • blh dit :

      C’est une constante, quasi une vérité première, que les socialistes allemands, les socialistes anglais, italiens, espagnols… sont d’abord et toujours allemands, anglais, italiens, espagnols…
      L’internationalisme socialiste a été un rêve de quelques-uns, mais qui a couté très chers aux peuples de ces pays. Aujourd’hui même, chaque chef d’Etat défend non pas tant sa personne, mais surtout son peuple. Sauf en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *