La censure en action

Quand la réalité crève les yeux, on la transforme, on la truque, on la met sous clé.

Un site très prometteur, ayant 40 000 visiteurs en moyenne chaque jour, a été prié de fermer boutique, non sans oublier de payer 45 000 € d’amandes…

De Al Manar

Après les pressions étatiques des lobbys sur le Réseau Voltaire et le site d’Alter Info et bien d’autres sites et personnalités politiques, artistiques, journalistiques, voilà le petit dernier. Il s’agit de Wikistrike, peut-être n’en avez-vous pas entendu parler, mais il s’agit du  premier blog altermondialiste de France avec chaque jour entre 20000 et 70000 entrées.

Logo de WikiStrike

Créé en Janvier 2011,   Wikistrike a aujourd’hui à son actif plus de 23 millions de pages vues pour près de 6 millions de visites au total.

Et c’est avec regret, que ce site d’information annonce « tirer sa révérence » après un an et 4 mois de présence sur la toile.

Mais que s’est-il donc passé pour que le site de Ghislain Hammer (alias Ghisham Doyle) soit sous le coup de la justice ?

La suite sur Al Manar, partie Europe/France

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *