Ils l'ont trouvé!

Les traqueurs d’anciens nazis ont trouvé le plus pire de tous!

Il s’appelle Laszlo Csataryla. Il a 97 ans.

Il n’est pas connu des services de police, ni de ceux des Klarsfeld eux-mêmes, grands inquisiteurs  les plus connus de la planète, qui cependant n’en n’ont jamais entendu parler. Après l’avoir confessé sur Europe 1, le père a ajouté : « Aujourd’hui il était le plus recherché parce qu’ils ont désormais tous entre 90 et 100 ans, mais il y a trente ans, il aurait été le 3.500e sur la liste. »

Le fils Arno Klarsfeld : « Il a un siècle, un rôle de subalterne, et nous n’avons pas de document sur lui. On ne peut juger un homme sans témoin ni document, il y a une justice quand même. »

===

Il serait bien temps de remettre les pendules à l’heure, alors qu’on nous bassine régulièrement sur tous les médias le sempiternel refrain de la rafle du vel d’hiv  des juifs envoyés dans les camps de la mort pour y être gazés et transformés en bitume, en abats-jour ou en éventail .

Évidemment, pour le grand maître du centre Wiensenthal, dont la traque se fait à grands renforts de délation et de dollars :« La vieillesse ne doit pas protéger les criminels.»

Sans doute, sans doute, mais cette haine jamais assouvie devrait aussi s’étendre à tous leurs coreligionnaires qui enferment les Palestiniens dans des conditions les plus déplorables, sans aucun jugement, à tous les massacres organisés dans la bande de Gaza…

Et nous dire leur repentir concernant certains faits…

partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=qv_iJKvaS4A

partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=lHX70mCiVbk

Curieusement, ce Hongrois ou d’origine hongroise retrouvé, permettra à nos chers mondialistes de  critiquer ce pays qui refuse le Système mondialiste.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Ils l'ont trouvé!

  1. LHDDT 佐罗 dit :

    1) Ouuahhh !
    C’que t’es mal luné » aujourd’hui.. t’as bouffé Léon ou quoi ?

    Mandela, quand il est arrivé au pouvoir, s’adressant aux blackos comme aux blankos, a dit « Bon, les mecs.. on efface tout et la fête continue ! »

    2) Quoi ça veut dire « Je n’apparais plus nulle part ? »

    Ici, c’est goude. Je vois tous tes coms sur LH ..

  2. Chris dit :

    J’ avais lu , à propos des juifs marchands d’ esclaves …meme sur Wiki , en toutes lettres ! …et meme à propos de Charlemagne qui les autorisa …et pas que …
    …ça ne peut etre un secret pour personne qui se donne un tant soit peu la peine de lire et de chercher en cliquant sur des liens bleus ..
    Je m’en vas faire une enquete sur cet Aaron Lopez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *