SOS Racisme prône une rafle particulière

Nous savons qui vous êtes, où vous vous êtes et ce que vous faites… « L’heure du grand coup de filet approche… »

Voilà une belle annonce sur le Twitter de l’ONG en question, dont on ne sait trop à qui elle s’adresse. Provocations ou menaces à prendre au sérieux ? Probablement les deux.

Mais, ainsi que le dit un commentateur du Salon Beige, il serait urgent d’appliquer les lois, savoir:

« Article 212-1 du code pénal :

8° La persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international ;

9° L’arrestation, la détention ou l’enlèvement de personnes, suivis de leur disparition et accompagnés du déni de la reconnaissance de la privation de liberté ou de la dissimulation du sort qui leur est réservé ou de l’endroit où elles se trouvent dans l’intention de les soustraire à la protection de la loi pendant une période prolongée ;

Ici le critère serait politique et religieux. Le plan concerté pourrait être prouvé après enquête. Mais il existe un premier indice : ce tweet émane d’une organisation para-gouvernementale (association subventionnée). »

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à SOS Racisme prône une rafle particulière

  1. LG dit :

    La démocratie au nom des droits de l’homme ! le stalinisme occidental ! Nous sommes repérés on le sait, hein ! un 4 ème blog a des ennuis judiciaires : attention-au-crash…

  2. Chris dit :

    Eux aussi sont repérés !!!…c’est meme pas des français !!!…DEHORS !!!

  3. LG dit :

    Joe Le Corbeau, Wikistrike, Attention Au Crash, Ler Citoyen Engagé…tous convoqués chez les flics et au tribunal ! Personnellement, j’ai reçu un avis de plainte Blogger ! (liée à Jack Lang)

  4. LHDDT 佐罗 dit :

    J’oubliais : Le fascisme se soigne par le fascisme..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *