France, qu'as-tu fait de ton baptême ?

En cet immense espoir dispensé  le 15 Aout, annonce de  l’Assomption, fête de la Sainte Vierge Marie Mère de Dieu, notre Président Normal 1er s’est mué un instant en parfait laudateur du Christ, tout en fustigeant les iconoclastes et autres sans-dieu:

Extrait:

« A l’occasion de l’Assomption, fête de la Sainte Vierge Marie Mère de Dieu,  j’adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite aux Catholiques de France » a écrit le chef de l’État, ajoutant qu’il « souhaite que cette fête de la famille et de la foi, contribue à la concorde, dont notre Nation a tant besoin ». En passant, M. Hollande a tenu « à réaffirmer [son] attachement à l’égalité républicaine, qui protège tous ses citoyens et résidents, sans discrimination » et conclut : « la laïcité, qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse, demeurera indéfectiblement la règle de notre République. »

L’on me dit que ce texte est truffé d’erreurs. Ah bon ?

l'époux de la reine

Un clin d’oeil à Paul Emic 🙂

 

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *