La presse de gauche vs le goulag.

Vingt-trois ans après la chute du Mur,
la presse de gauche dénonce enfin le goulag !

Extrait :

« Libération et Le Monde dépassent tous les sommets du filsdeputisme freestyle international en plein air. Ces incroyables trous du cul osent titrer “La condamnation des Pussy Riot “digne de l’Inquisition”” [Le Monde] et “Au goulag pour une chanson” [Libération]. Cette bande de gros dégueulasses de gauchistes de mes deux n’ont JAMAIS dénoncé le VRAI GOULAG quand il avait cours, n’ont JAMAIS dénoncé en quoi consistait les VRAIS TRIBUNAUX de la pensée inhérents au système communiste, n’ont JAMAIS produit la moindre enquête sur la vérité du bilan soviétique, ont traîné dans la boue les Soljénitsyne quand ils dévoilaient ce qui se passait au paradis rouge au péril de leur vie, n’ont JAMAIS remis en cause leur projet politique de merde malgré les leçons de l’Histoire qu’ils ont le culot de vouloir dispenser au nom de leur antifascisme de carnaval… »

Lire la suite

On ne peut rien attendre de bon de certaine presse dite libre et indépendante, du genre « issue de la libération »… Mais la presse dite de droite ne brille guère par son objectivité.

 

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La presse de gauche vs le goulag.

  1. LHDDT 佐罗 dit :

    « 23 ans.. »

    C’est l’progrès, une avancée « progressiste », conne on dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *