World Trade Center vs Pentagone

Le 11 Septembre 2001, 2 avions, Boeing 767, percutaient les tours Nord et Sud du WTC, tandis qu’un Boeing 757 s’écrasait sur le Pentagone et qu’un autre 757 s’écrasait au sol en Pensylvanie.

Prélude à une traque humaine sans précédent et justification de l’invasion de l’Irak aux motifs les plus invraisemblables les uns les autres.
La version officielle relatant cet attentat est depuis le début contestée par un panel de gens de plus en plus nombreux et plus compétents encore.

« Malgré l’audition d’innombrables témoins et la présentation par la commission d’enquête d’un rapport de plusieurs milliers de pages, nous avons à présent autant de preuves pour corroborer la version officielle de ce qui s’est passé le 11 septembre entre huit et dix heures du matin, que nous en avons pour prouver l’existence des armes irakiennes de destruction massive – à savoir strictement aucune.« 
(Christian C. Walther – journaliste allemand)

– « Nous remettrons Ben Laden entre les mains de la justice – mort ou vif. », affirmait le président GWB, fils de son père.
– « La vaste majorité des Irakiens veut vivre en paix dans un monde libre. Alors, nous trouverons ces gens-là et nous les remettrons entre les mains de la justice. », continuait le président des USA le plus bête depuis 1945 – Quotient intellectuel : 91, selon le quotidien allemand Bild.

Sur ces évènements, quantité de sites s’appliquent à discerner le bon grain de l’ivraie, et de nombreuses vidéos viennent étayer leurs démonstrations.
ReOpen911 est l’un de ceux-là, Multimania en est un autre, où les explications abondent.
Le Réseau Voltaire fourmille également de nombreuses informations.

Un brin d’humour:

Sur l’autoroute, en Californie, un gars en voiture doit stopper à un bouchon. Au bout de quelques minutes, il voit quelqu’un venir vers lui. Il baisse sa vitre et demande :
– Qu’est-ce qui se passe ?
L’autre explique :
– Des terroristes ont pris George Bush en otage ; ils exigent dix millions de dollars, sinon ils menacent de l’arroser d’essence et de craquer une allumette. Alors vous comprenez, on demande aux automobilistes une petite contribution patriotique.
– Ah bon, d’accord… Et les gens donnent combien ?
– Environ un litre…

Le pape et GWB en tête à tête
« Oh merde, il est encore plus con que je le pensais… »

===

 

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à World Trade Center vs Pentagone

  1. Chris dit :

    Excellente la photo et sa  » légende  » !!!!

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    .. c’est vrai que c’est décoratif 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *