Israël rayé de la carte

Les USA prépareraient la région du Moyen-Orient d’une curieuse façon, selon un rapport nommé
« Preparing For A Post Israel Middle East »

C’est Mme Mireille Delmarre dans un article tiré du site iranien francophone IRIB, qui explique quelque peu cette extraordinaire volte-face.

Est-ce un canular, un fake, ou tout simplement une réalité géo-politique qu’ il est assez courant de rencontrer ici et là.

Prudence, donc, avant de conclure à quoi que ce soit.

Extraits:

« …RIB-Alors que Paris Londres Berlin prennent stupidement leurs désirs pour des réalités et planifient l’après Assad en Syrie à Washington … …on a déjà envisagé l’après Israël dans un rapport intitulé : « Preparing For A Post Israel Middle East » (se préparer pour un Moyen Orient post Israël). Cette analyse de 82 pages a été réalisée à la demande de la communauté du renseignement américain regroupant pas moins de 16 agences dont le budget annuel dépasse les $ 70 milliards. Preuve donc que la disparition du régime sioniste est sérieusement envisagée à Washington et pas seulement à Téhéran…. »

Des conclusions de ce rapport, extraits:

« …
– La direction israélienne est de plus en plus éloignée des réalités politiques militaires économiques du Moyen Orient en accroissant son soutien aux 700 000 colons illégaux vivant en Cisjordanie occupée ;

– Le gouvernement de coalition post travailliste Likud est profondément complice et influencé par le pouvoir politique et financier des colons et devra faire face à de plus en plus de soulèvements civils domestiques avec lesquelles le gouvernement US ne doit pas s’associer ou s’impliquer ;
… »

On verra sans trop tarder les réactions des deux prétendants au poste suprême US .


 

Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Israël rayé de la carte

  1. LHDDT 佐罗 dit :

    La première bonne nouvelle depuis 1945 en somme 😉

  2. Paul-Emic dit :

    Je suis également convaincu que les Juifs américains, du moins ceux qui détiennent le pouvoir se préparent à lâcher Israël qui leur pose trop de problèmes pour passer à la vitesse supérieure en matière de mondialisme. Dans un premier temps ça a peut-être été un tracteur, ça devient un boulet.
    Comme je l’ai écrit dans un post que je ne retrouve malheureusement pas, bientôt, les derniers criminels de guerre auront disparu. Pour entretenir la flamme il va être temps de susciter un nouveau massacre pour emmagasiner du potentiel pitié pendant deux générations.
    Sauf à faire le pari risqué que des pays islamistes seraient incapables de faire la guerre à Israël, quel intérêt de déblayer tous les régimes qui l’entourent, plus ou moins ouverts à des arguments raisonnables, pour les remplacer par des régimes théocratiques dont l’appel à la guerre sainte sera le seul élément fédérateur ?

  3. Chris dit :

    Je bisse , je trisse LHDDT !!!!…ça ! …c’est du poulet !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *