Charles Martel toujours à Poitiers

Le mouvement Génération identitaire a occupé  quelques heures samedi matin le chantier d’une mosquée en construction à Buxerolles, à côté de Poitiers.

En protestant  contre «l’islamisation de la France» les manifestants ont déployé une banderole sur le toit de l’établissement portant la mention «732, génération identitaire», année où Charles Martel a arrêté la progression des troupes musulmanes au nord de Poitiers. «Nous ne voulons plus d’immigration extra-européenne ni de nouvelle construction de mosquée sur le sol français», est-il indiqué sur le site de Génération identitaire.

Évidemment, les grandes consciences se sont émues et les radioteurs habituels on craché dans les micros offerts. Les Fouquiers Tinville de bistrot y sont allés de leur hargne en sommant le gouvernement de dissoudre ce mouvement et d’en arrêter immédiatement ses éléments.

http://www.youtube.com/watch?v=Lb8SLNMIBlM

Merci à Obsédé Textuel du Pélicastre (en lien)

Extrait:

Nous sommes la génération de ceux qui meurent pour un regard de travers, une cigarette refusée ou un style qui dérange.

Nous sommes la génération de la fracture ethnique, de la faillite totale du vivre-ensemble, du métissage imposé.

Nous sommes la génération victime de celle de Mai 68. De celle qui prétendait vouloir nous émanciper du poids des traditions, du savoir, et de l’autorité à l’école mais qui s’est d’abord émancipée de ses propres responsabilités.

Nous sommes la génération de la double-peine : condamnés à renflouer un système social trop généreux avec les autres pour continuer à l’être avec les nôtres.

Nous avons fermé vos livres d’histoire pour retrouver notre mémoire.

Nous avons cessé de croire que Kader pouvait être notre frère, la planète notre village et l’humanité notre famille. Nous avons découvert que nous avions des racines, des ancêtres, et donc un avenir.

N’est-ce pas un droit constitutionnel de manifester pour exprimer son point de vue? Serait-ce que se dire opposé à l’immigration et au métissage constitue un viol d’une quelconque loi ? A ce compte là, il faut ressortir tous les de Gaulle de leurs tombes et les guillotiner une nouvelle fois. Pour l’exemple. Et quand on vante la bonne raie publique de sa bienveillante protection des religions, il semble que les catholiques soient légèrement oubliés. Suffit de lire la presse et surtout les sites internet.

Par contre, les sans-papiers qui occupent des églises, les pillent et les tags,  rien de plus normal pour les bien-pensants! La Basilique de Saint-Denis, sanctuaire des Rois de France, occupée par des sans-papiers, aucun ministre ni personne n’a jamais parlé de provocation ni d’incitation à la haine! Pour les adeptes du politiquement correct, tout est normal. Comme leur chef actuel.

« Des représentants du diocèse de Poitiers sont venus dès le début de la matinée sur place pour apporter leur soutien à la communauté musulmane. »
Une caricature du Canard  leur convient parfaitement.

Quelle bande de faux-culs, ce gouvernement de pacotille et de poudre aux yeux.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Charles Martel toujours à Poitiers

  1. Chris dit :

    Quand on pense qu’un Valls ou un Hollandouille parlent , AFFIRMENT , au nom de tous les français ! …quel culot !!!…quelle présomption imbécille !
    Et quand on pense qu’en pluss, on les paye pour ça !!!
    Que les identitaires les submergent comme un raz de marée !!!

  2. Alain dit :

    La semaine dernière un expatrié français a gressé deux femmes dont une de 80 ans. Elle est à l’hosto avec une omoplate cassée. Vu son âge, il est peu probable qu’elle récupère à 100 % l’usage de son bras.

    http://www.demainlachine.com/un-francais-agresse-une-vieille-dame-de-80-ans-a-guilin.html

    L’expatrié avait piccolé 2 bouteilles d’alcool fort avant de s faire ainsi remarquer. Si tu regardes les images lorsqu’il prend le bus, on voit que malgré ses 51 ans il fait partie des « chances de la France » …

    Dans la presse traditionnelle, libre et indépendante bien entendu pas un mot. EN Chine, les français passent aujourd’hui pour les plus pourris des pourris s’en prenant à de vieilles femmes, ce qui est rarissime dans ce pays.

    Reste à savoir si le Quai d’Orsay va intervenir, ce que l’on ne saura jamais.

    • blh dit :

      J’avais lu ton article et comptais bien en faire l’écho.
      Curieusement, l’info est relatée par le blog FDS où l’on voit bien sur la vidéo les agressions. En fait, ce n’est pas tant en faveur de la chine qu’ils ont écrit ce billet, mais surtout parce que le coupable est une racaille sub-africaine.
      Je pense que ce type va s’en prendre le maxi.
      Espérons également que les Français émigrés ne sont pas tous comme lui.

      Quant au Quai, ils sont trop empêtrés avec le Mali, la Syrie et… ces méchants identitaires-haineux-racistes, etc.

  3. LHDDT 佐罗 dit :

    Charles Immortel, ça se conjugue au pluriel j’espère !?

  4. BEN HUR MARCEL dit :

    Il est temps de stopper l’islamisation de la France et de reconquérir notre pays, par la force s’il le faut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *