L'UEJF vs Twitter.

Après 3 semaines d’attente, Twitter se met à genoux.

une caricature de kong sur les juifs. Le 10 octobre dernier, un « hashtag » créé sur Twitter : #UnBonJuif, (mot-clé permettant de retrouver sur Twitter plusieurs messages traitant du même thème) avait aussitôt été suivi d’une grande quantité de propos antisémites et de blagues de mauvais goût. Évidemment, le sang des ligues anti-tout s’est mis à bouillir et le grand manitou de l’Union des étudiants juifs de France avait menacé de déposer plainte, au même titre que ses amis.
Le retrait est donc amorcé par les dirigeants de ce portail socio-culturel, ce dont se félicite  le ci-devant Jonathan Hayoun, président de l’UEJF. Qui n’a de cesse cependant de réclamer la tête des auteurs des commentaires litigieux :
« Nous ne voulons pas laisser courir ce sentiment d’impunité très vivace chez les internautes qui croient qu’on peut tout dire sur internet ».
Ce que nous savons depuis des lustres. Et qui sera confirmé bien sur par la ministre chargée de l’Économie numérique, de l’Innovation et des PME, Fleur Pellerin. Cela va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant.

Il y a bien quelqu’un au dessus de Dieu.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L'UEJF vs Twitter.

  1. Chris dit :

    Les cons !!!….si on le dit pas sur Internet , on le dit ailleurs ……

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Plus ils crachent leur venin et plus (même le quidam) trouve ça louche. Trop de répression devient une mauvaise pubbe inverse.
    Et depuis Gaza 2008, çe interpelle de plus en plus.

    Impensable il y a 5 ans :

    http://lhddt.wordpress.com/2011/02/27/israel-lonu-saisit-la-cour-penale-internationale/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *