Bébé agressé par les femen. La maman dépose plainte.

Addenda de « Appel au meurtre »

Extrait de E&R :

« …Le cortège était en train de se mettre en place lorsque nous avons entendu du bruit derrière nous. Plusieurs femmes ont alors surgis, le corps dénudé avec une coiffe de nonne ,en hurlant et brandissant des bombes lacrymogènes. Les manifestants les ont alors laisser passer, elles se sont fixées, ont jeté en l’air des tracts puis ont fait FEUX avec leurs BOMBES LACRYMOGENES, sur des femmes, des enfants ainsi que sur des NOURRISSONS. Une épaisse fumée en est sortie un GAZ ACIDE qui nous a alors recouvert, nous piquant les yeux et la gorge. Heureusement le service d’ordre a très vite réagit et mis en déroute les contre-manifestantes… »

On peut lire le Procès Verbal chez E&R

===

C’est le classique  » Les femmes et les enfants d’abord »,
remis à la sauce bobo-gocho-trosko

Il est à noter que l’Agrif, par l’intermédiaire de son président Bernard Antony, dépose plainte également à l’endroit des Femen,

« Les agressions physiques violentes des grotesques, obscènes et laides personnes dénommées « Femen » perpétrées, comme tout le monde peut le voir sur les photos et vidéos, contre les paisibles familles de la marche de Dimanche relèvent d’une opération internationale de provocation très fortement financée et relayée par une ample désinformation médiatique dans laquelle s’illustre Caroline Fourest, la pétulante défenseur de l’humour chiottard de Charlie-Hebdo et de l’impérialisme totalitaire LGBT… »

La suite sur le site.

.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Bébé agressé par les femen. La maman dépose plainte.

  1. Chris dit :

    Moi , je dis , simplement : on est en plein cauchemard !
    Perso , je les laisserais défiler toutes seules dans la rue , ces lamentables zombies dépravées ( et payées dieu sait par qui )…toutes seules , à poil , sans personne pour s’en occuper ou meme y dépenser un clic …

    • blh dit :

      Je viens de faire une page, les Succubes, où je parle des Femen et des Pussy Riot, venues de Russie. Qui les paient ? Il y aurait des Français, des Américains et un milliardaire Russe.

  2. lhddt 佐罗 dit :

    « sans personne pour s’en occuper ou meme y dépenser un clic … »

    c’est de la science fiction bien sur, mais le mieux seraient qu’elles trouvent de quoi les baiser.
    Ca calme généralement.

    • Alain dit :

      Cette méthode de marketing est en effet outrancière, déplacée et insultante pour l’image des femmes.

      C’est un peu comme ces blogueurs qui mettent en permanence des photos de femmes déshabillées pour attirer les lecteurs en manque de libido…

      Chacun se fait entendre avec ses propres arguments (plus ou moins propres d’ailleurs).

    • Mthobisi dit :

      @matantekifumeLa plupart des blgeous et forums refusent d’afficher les commentaires haineux et les attaques gratuites. Ceux qui ne le font pas deviennent de ve9ritables cirques ou le de9bat finit par disparaeetre comple8tement, enterre9 sous les insultes, sans parler des trolls qui ne pensent parfois meame pas ce qu’ils disent et qui mettent des commentaires justes pour cre9er la dispute. Nous n’e9liminons pas un message juste parce qu’il e9met un avis contraire aux propos d’une blogueuse. Voyez par vous-meame tout ce qui a e9te9 conserve9, nous n’avons pas eu la main tre8s lourde!Vous parlez beaucoup de fe9ministes radicales , comme si ces mots e9taient interchangeables. Avez-vous lu quelque chose sur ce blogue qui s’y apparente? Comme je l’ai de9je0 dis ce blog ne repre9sente que l’opinion de ses blogueuses. Il n’est pas logique de nous adresser des reproches formule9s en pensant e0 d’autres fe9ministes. c7a semble difficile e0 concevoir mais oui, c’est de9sagre9able d’eatre constament insulte9es. C’est aussi tre8s frustrant de s’efforcer d’e9crire avec mesure et calme pour eatre malgre9 tout traite9es de fe9ministes agressives.Je ne dis pas cela pour les excuser mais se pourrait-il que certaines fe9ministes soient devenues agressives apre8s en avoir eu marre de se faire insulter sans arreat? Il y a le0 un double standard car lorsque vient le temps de supposer automatiquement que derrie8re chaque assassin de femme se trouve un grand incompris qui souffre, on a soudainement la compre9hension plus facile

    • anti racaille dit :

      ahaha ! J’apprécie ta pertinence bella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *