NON au mariage homo

 Ce 13 Janvier doit être la date de l’espérance des familles de France.

Il s’agit de sortir des clivages habituels en république et de venir témoigner essentiellement de ce NON à toutes ces revendications grandiloquentes, snob, emphatiques, académiques au motif ahurissant d’un progrès du genre humain. Il est impératif de suspendre quelques temps les mots d’ordre partisans  et de se réclamer de la vraie famille que l’on doit construire sous peine de disparition.

Certains s’y emploient, dont la présidente de « Choisir la vie »

« Chers amis,

EdelLa France connaît aujourd’hui une période de troubles sans précédents et s’apprête à subir une fracture historique, une « révolution  sociétale  » qui ne peut nous laisser indifférents. Face à  ce raz de marée, nous ne pouvons plus nous taire et je suis heureuse de voir combien, nombreux parmi nous se
sont levés, pour défendre les valeurs fondamentales du respect de la famille et de toute vie humaine.

A l’instar de nombreuses associations et du collectif « En Marche pour la Vie ! » qui compte Choisir la Vie parmi ses associations, CHOISIR LA VIE vous appelle à vous mobiliser dimanche prochain pour faire entendre votre voix et montrer votre détermination à faire retirer le projet de loi Taubira sur la dénaturation du mariage.

Soyez certains que, durant ces derniers mois, alors que nos silences ont pu parfois être interprétés comme des silences complices ou de compromissions,  bien au contraire, dans l’ombre. Nous n’avons eu de cesse de nous mobiliser pour cette cause, en envoyant non seulement les bénévoles de la Marche pour la Vie comme soutien à l’organisation  de la « Manif pour Tous » du 13 janvier. Mais également en  souhaitant et nous battant pour que ces jeunes fassent entendre, en interne, nos revendications et l’esprit dans lequel nous avons toujours œuvré à  Choisir la Vie et au sein du collectif de la Marche pour la Vie.

Nous avons, envers et contre tout, toujours tenté, dans la plus grande charité mais pas non sans fermeté, que  soit incarné, au sein de cette manifestation, un véritable esprit d’Unité et de Vérité. Encore aujourd’hui nous pensons que cette manifestation, loin d’appartenir aux voix qui portent le plus fort, n’appartient à personne si ce n’est à chacun d’entre nous, à chacun des marcheurs qui se rendront dimanche à Paris en restant fidèles à leurs valeurs et en parfait accord avec leur conscience.

A Choisir la Vie, nous ne renierons pas ce en quoi nous croyons et marcherons en Vérité, ni pour demander au gouvernement des états généraux, ni contre l’homophobie. Nous marcherons pour la famille constituée d’un homme, d’une femme et d’enfants et pour le retrait immédiat du projet de loi Taubira. Nous marcherons en Vérité sans avoir besoin de nous travestir ou d’adopter le langage de nos adversaires pour mieux apparaître dans les médias ou être plus audibles aux yeux du Monde, sans avoir besoin de nous mettre à genoux devant le nouveau Dieu de la communication qui semble avoir tous les pouvoirs aujourd’hui.

Le plus important n’est pas tant le nombre que nous serons mais  la clarté de notre message et la fermeté et la détermination avec laquelle nous marcherons. Nous ne devons pas être des tièdes mais avoir au contraire une véritable ardeur au combat et c’est seulement en restant ajustés le plus possible à la vérité que nous serons  forts car la « force de la vérité réside justement dans la vérité elle- même ».

Depuis 30 ans exactement, au sein de Choisir la Vie nous poursuivons et menons nos actions sans craindre d’être malmenés ou maltraités par nos adversaires. Sans rechercher, bien sûr, à susciter ces hostilités contre nous,  nous savons que, lorsque l’on défend certaines valeurs fondamentales, on dérange et on doit être prêts à payer le prix de notre résistance et de notre insoumission. Nous ne sommes là ni pour plaire ni pour être aimés, encore moins pour compter le nombre de nos passages radiophoniques ou télévisuels. 3o ans que nous luttons avec espérance et détermination, 30 années où nous n’avons jamais lâché ni n’avons voulu nous compromettre ni trahir ce en quoi nous croyons.

Tout comme nous ne renoncerons pas tant que la loi sur l’avortement ne sera pas abolie, nous ne lâcherons pas non plus sur le retrait de ce projet de loi que le gouvernement tente de nous imposer. Nous n’avons pas d’autres revendications ni d’autres objectifs !

Nous avons également toujours milité pour l’Unité mais pas une unité qui gommerait les identités de chacun et ferait taire ceux qui n’ont pas la même stratégie que soi ; une Unité qui respecte les charismes, les engagements politiques et ecclésiaux de chacun. Oui, nous nous sommes engagés et avons rêvé pour ce 13 janvier d’une véritable unité au service de la cause de la famille et nous y croyons encore !

Nous invitons chacun à agir en conscience et à rejoindre dimanche selon ce que lui dictera sa conscience l’un des 4 points de rendez-vous . Moi-même, je serai place d’Italie et n’accepterai aucune compromission. Je marcherai conformément à mes convictions pour le retrait de ce projet de loi. Egalement, à cette occasion et en réponse à l’invitation du père Bernard Domini, modérateur de la Famille Missionnaire de Notre Dame, qui a toujours manifesté à la Marche pour la Vie son fidèle soutien, j’interviendrai dimanche matin, 13 janvier,  à la suite de la Messe Dominicale dans la Basilique Notre Dame du Perpétuel Secours ( Paris 11ème) à 8h45 .

Enfin, soyez certains que notre combat ne s’arrêtera pas le 13 !  Il y aura un après 13 janvier ne l’oublions pas ! Et il faudra être prêts à continuer de nous lever et de  résister et, avec une espérance sans faille, continuer à nous battre non pas avec les armes de nos adversaires mais les armes que sont le courage, la détermination et la prière.

Au sein de Choisir la Vie, nous nous engageons ainsi à poursuivre fidèlement et ardemment, jour après jour et sans relâche ce combat pour le respect de la Vie et de la famille. Dès à présent, vous pouvez compter sur nous pour vous donner rendez-vous le 19 janvier 2014 pour la grande Marche pour la Vie ! « 

===

Chez Polemia également:

 » La manifestation du 13 janvier 2013 contre le mariage gay peut être un grand succès. A une condition toutefois : que les organisateurs et les participants osent affirmer leurs convictions sans crainte du qu’en dira-t-on politiquement correct. La tyrannie médiatique, voilà l’ennemi !

1-Le mariage homosexuel est la revendication de la minorité d’une minorité : quelques pour cent d’activistes au sein d’une minorité sexuelle représentant elle-même quelques pour cent de la population. Réussir à mettre au centre du débat politique la question du « mariage gay » est donc aussi étrange qu’artificiel.

2-Cela n’est possible que parce que les médias ont fait du mariage homosexuel un sujet d’actualité majeur grâce à une technique simple : mettre en avant les sujets portant sur l’homosexualité et les « angler » dans un sens toujours favorable aux revendications homosexualistes. Ainsi le jour de la présentation en conseil des ministres de la loi sur le « mariage pour tous », le quotidien Le Parisien titrait : « Raphaëlle, heureuse avec deux mamans ». Davantage de la communication que de l’information. Et comme par hasard, du Figaro à France Télévisions, le bébé choisi comme « premier bébé de l’année » fut présenté comme l’enfant de deux lesbiennes. Le non-sens biologique rejoint ici l’arnaque chronologique. De même que parler de « mariage pour tous » relève de la novlangue puisque cela revient à changer le sens du mot mariage (l’union d’un homme et d’une femme selon le Code civil) et qu’au demeurant le projet de loi ne prévoit pas de revenir sur l’interdiction de l’inceste. Si la loi est votée, il y aura donc dénaturation du mariage mais non mariage pour tous. Quant au terme « homophobie », il est utilisé de manière terroriste pour tétaniser les adversaires du mariage gay. On ne débat pas sereinement sous la menace du Code pénal et du bannissement social. ( c’est moi qui souligne)

La suite:

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à NON au mariage homo

  1. LG dit :

    « Réussir à mettre au centre du débat politique la question du « mariage gay » est donc aussi étrange qu’artificiel. » ni étrange, ni artificiel, enfin si, artificiel : les JUIFS et MACONS sont derrière !

  2. LG dit :

    « Réussir à mettre au centre du débat politique la question du « mariage gay » est donc aussi étrange qu’artificiel. » Ni étrange, ni artificiel, enfin si articiel, quand on sait que les JUIFS et la MACONS sont derrière !

  3. Chris dit :

    Je suis athée …mais je suis absolument contre le mariage homo , encore pluss contre leur adoption d’ enfants et contre l’ avortement en roue libre …comment que ça se fait ????

    • blh dit :

      C’est souvent le bon sens acquis et perfectionné au fil des années qui prime sur nos principales actions, et ce malgré toute une palanquée d’arguments pseudo moraux complètements défaussés et dévoyés qu’on nous envoie en pleine figure. Le mariage a été créé entre un homme et une femme pour protéger les enfants à venir, et non par amour de l’un envers l’autre. S’ils s’aiment, c’en est que mieux, évidemment.

      Il faut prendre conscience de la dernière phrase ci-dessus : » On ne débat pas sereinement sous la menace du Code pénal et du bannissement social. »
      Tout est là, mais peu de gens hélas s’en rendent comptent, les rares qui l’ont compris sont embastillés, ou l’ont été, et se retrouvent en très mauvaises postures économique et sociale.

      C’est bien pour ça qu’il faut manifester en nombre, c’est une des seules fois où la masse servira à quelques chose, en oubliant tous ses petits accroches coeurs du domaine spirituel, au moins quelques jours.

  4. LG dit :

    HS ! merci BHL : je suis content que tu l’aies lu ! ah, ah, ah

    « oh! le valeureux guerrier qui se cache devant son écran tout en crachotant quelques pustules dégoulinantes de haine. Et comme toujours, c’est celui qui dit qui l’est. 🙂 sur Cliquez sur transhumance ou Lien1 réponses

    Supprimer le contenu | Supprimer | Spam

    blh

    à 12:17

    Tu devrais surtout dégager du web sale tâche

  5. LG dit :

    PS changement d’adresse depuis 2 mois, blh :
    http://labrebisgalleuse.blogspot.com

  6. Roberta dit :

    I found your blog website on google and check several of your early posts. Continue to keep up the really very good operate. I just extra up your RSS feed to my MSN News Reader. Looking for forward to reading much more from you later on!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *