Une défense des libertés

Qu’est-ce donc ce  régime qui se prend pour Dieu et régente tout son monde en imposant ses volontés d’une manière telle que son arrogance n’a d’égale que son incompétence ?

Totalitarisme, avez-vous dit ?

Une réponse du directeur de Politique Magazine, Hilaire de Crémiers, où il insiste sur la perte graduelle et grandissante de nos libertés les plus élémentaires.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Une défense des libertés

  1. Carine dit :

    Intervention très intéressante.
    Un seul bémol: c’est de moins en moins au nom d’une « a-religion » que ces atteintes à nos libertés fondamentales se font, mais de plus en plus en faveur de la religion de ceux qui achètent la France à coups de pétro-dollars, épaulés en cela par le lobby qui n’existe pas.
    L’exigence de laïcité fonctionne à sens unique.
    Une autre remarque : les pétro-dollarisés sont malins. Avec le vote des néo-français, ils ont favorisé leurs valets, avec mariage gay annoncé dans le programme (par quelqu’un qui ne s’est jamais marié ^^). Les homos ne flairent pas le piège ?
    Les listes seront toutes faites, il n’y aura plus qu’à les extraire de leurs lofts en cas de charia, dans quelques années.

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    « L’exigence de laïcité fonctionne à sens unique. » d’autant que les Papes, depuis un certain temps, se couchent; pas de résistance = portes et cuisses grandes ouvertes.

  3. LHDDT 佐罗 dit :

    Et puis – quand on a rien à dire, quand on ne sait comment convaincre, il reste le décret. Mais tt le monde n’a pas l’envergure d’Adolf ni même de Bashar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *