Tremblements de terre

La terre tremble un peu partout, en Europe aussi.

Le 23 Mars 2013 à 02:57:39 , dans les Pyrénées,  magnitude de  4.2
Le 24 Mars 2013 à 15:47:22, à proximité de la pointe sud de l’Italie, magnitude de  4.5

En Italie où la percée de Beppe Grillo qui remporte 25% des sièges au Parlement et dont la formation devient le premier parti d’Italie, a fait l’effet d’une énorme claque assénée au diktat mondialiste dont la tyrannie médiatique a connu une défaite historique.

Sans oublier celui du 24 Mars, à Paris principalement, qui a duré quelques heures, d’une magnitude de 1 400 000  sur une nouvelle échelle du mécontentement.

Les secousses ont été telles que les forces de l’ordre, légèrement débordées, ont réagi en gazant quelques manifestants particulièrement hargneux, dont des enfants.

 

enfant gazé 24 Mars Paris

Y a plus de jeunesse, on vous l’disait , mon bon monsieur !

Merci au Salon beige, où l’on peut lire le déroulement de cette manifestation, et visionner quelques vidéos prises sur le vif.

Le ministre de l’intérieur l’affirme, ces enfants sont des extrémistes!

Un jeune gazé lors de la manifestation du 24 mars

2 gamins gazés à la manif

 Peut-on affirmer, comme le précise un commentateur, que les enfants sont bien la cible de ce gouvernement : plus de père ni de mère ; avortement à outrance ; rééducation par l’école… en concluant que nous sommes en REGIME TOTALITAIRE !

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *