Hollande en Haute Cour, bis repetita.

Article 68 de la Constitution :

L’unique mission de la Haute Cour consiste à prononcer la destitution du président de la République en cas de « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat »

On peut bien sur gloser sur l’entêtement démentiel de Rantanplan à vouloirs garder comme un évènement salutaire pour les Français la loi dite « Mariage pour tous », en dépit des manifestations quasi journalières signifiant ainsi une opposition des plus flagrantes à la Loi Taubira. Un million et demi de personnes de toutes tendances et de tous âges ne représentent rien pour ce « Président » et son gouvernement de copains, quand ce n’est pas de coquins, dont les seules réflexions sont le fait de leurs séides, savoir, coups de  matraques, coups de pieds, gazage ( gel pourtant interdit par l’E.U), trucages d’images, de vidéos, mensonges éhontés… Plusieurs plaintes ont été déposées concernant les actions des forces de Police, tant au niveau interne qu’à celui de l’E.U.

Quantité de sites ont analysé et le font toujours, les journées de nos administrés face à leurs opposants.

Aujourd’hui, cependant, il s’agit d’une autre info qui risque d’aller loin, si Dieu le veut et surtout les juges de notre bonne République. Ce n’est pas une attaque de front, dans la rue, qui est soumise à nos remarquables justiciers, mais par la bande, en tournant simplement l’obstacle principal, autrement dit, en soulevant les jupes des dames.  Et la bienheureuse élue s’appelle Valérie Trierwieler, dont on ne sait trop comment l’appeler, mais surement pas première Dame de France, loin, mais très loin s’en faut.

Une charmante illustration. merci au Salon Beige

rantanplan en accusation

 

C’est M. Xavier Kemlin, héritier du groupe Casino, qui a de nouveau déposé une plainte contre la compagne de Flamby, au motif  que les fonds publics « ne peuvent servir à loger, nourrir, blanchir, vêtir, payer les voyages ainsi que le personnel d’une dame avec qui la nation n’a aucun lien juridique », allant même à déclarer  sur les télévisions suisses, qu’il a demandé ce mardi 30 avril, la « destitution de François Hollande »…

 

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Hollande en Haute Cour, bis repetita.

  1. orfeenix dit :

    J’ aurais plutôt dit Avarell, mais lui avait un avantage certain: il était célibataire.

  2. Paul-Emic dit :

    c’est jubilatoire, ça, plus la plainte déposée par un député italien au conseil de l’Europe sur la différence de traitement par le gouvernement français entre les Femen et les manifestants contre le mariage inverti

  3. Cette histoire que je n’avais pas vraiment bien suivi est surprenante et géniale !!!
    Même s’il y a peu de chance que tout cela aboutisse lorsque l’on connait les arcanes de la justice et son impartialité « à la con », cela laisse tout de même rêveur !!…
    Je ne peux définitivement pas sentir cette bonne femme !

  4. Chris dit :

    Bein alors ???…on attend quoi , pour le destituer ????
    Qu ‘il nous inflige une autre monstruosité ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *