Pour un éloge du ZGEG Français

La maladie du siècle, entérinée par les deux partis socialistes de Francafrique, le PS et l’UMP, est promulguée sous forme de loi Taubira, autre mégère qui n’aurait jamais du quitter son île esclavagiste

Non seulement le Français pur porc ne fait plus d’enfant, occupé qu’il est à twitter ou fessebouker entre »amis », mais il est remplacé par une nouvelle engeance dont la science nous promet des merveilleuses découvertes; les pd et gouines non seulement pourront se marier légalement sous les ors de notre belle raie-publique, mais aussi pourront faire des p’tits nenfants entre eux.

C’est Orwell et Huxley à l’ordre du jour, où  » la voix » a parlé.

Ce qui me sidère chez les homos est le fait d’aimer un autre homme au point de vouloir le « marier », c’est pour moi un contre-sens.Passé le temps des petites branlettes entre cousins, frangins ou copains, voire à l’armée, l’homme se doit de rechercher son complément naturel chez le sexe faible, autant pour le plaisir que pour la procréation. Il y a un certain dérèglement psycho, social, hormonal… chez les gens qui recherchent la compagnie du même sexe. Ce qui ne veut pas dire qu’on ne peut pas avoir de relations entre hommes. Mais je suis persuadé que l’amour revendiqué par ces gays dont on nous rebat les oreilles n’est juste qu’une affaire de sexe et que leur mariage sert tout simplement à cacher leur déphasage. Se faire enc… et pour eux une preuve de leur virilité. Tu parles, Charles. J’ai passé plus d’un an à boire des cafés et autres dans un bar gay, tenu par des gays – ce qui est très rare – et les deux proprios sautaient au plafond quanfd on leur parlait de leurs défilés: « les PD, tous des encu…! »Il en est de même chez les lesbiennes, où chez elles le plaisir qui mène à l’extase, quelque fois jusqu’à l’évanouissement, est véritablement une « entreprise de développement durable « . Elles peuvent rester des heures dans des postions fortement recommandées par le kamasutra sans se lasser,  et se pâmer de bonheur. mais le corps d’une femme est d’une autre trempe que celui d’un homme, qui appelle les caresses chaque jour, chaque heure, chaque minute. Du moins d’une façon générale. Céline affirmait qu’il échangerait tout Baudelaire pour une nageuse olympique, Mais comme il mentait souvent 😮 ).

Mère des jeux latins et des voluptés grecques,
Lesbos, où les baisers, languissants ou joyeux,
Chauds comme les soleils, frais comme les pastèques,
Font l’ornement des nuits et des jours glorieux,
Mère des jeux latins et des voluptés grecques,
Lesbos, où les baisers sont comme les cascades
Qui se jettent sans peur dans les gouffres sans fonds
Et courent , sanglotant et gloussant par saccades,
Orageux et secrets, fourmillants et profonds;
Lesbos, où les baisers sont comme les cascades !

===

Je reporterais la contemplation d’un Vermeer de Delft, d’un Pissaro pour celle des évolutions de deux charmantes demoiselles aux émois tendres et furieux, mais jamais pour reluquer deux mecs qui se …Mêmes les animaux ne sont pas gays, ni les fleurs, ni les légumes, ni les arbres.Un homme donne, une femme reçoit.

Faut remettre les pendules à l’heure.

Il n’est aucunement question de dauber les gays, simplement, on s’interroge sur leurs revendications, et bien sur, quelles sont les causes de ces écarts. Mais s’ils pouvaient rester dans leur propre sphère et ne pas culpabiliser les hétéros , ça ne serait pas plus mal.Quant aux lesbiennes, il est vrai que, pour ma part, j’en ai une version assez édulcorée, et donc partisane, du fait d’une certaine intrusion assez longue sur leur petit nuage. Quelles soient garces ainsi que le rappelait un commentateur sur un autre blog, n’enlève rien au fait que deux jolies filles qui mumusent sont plus agréables à regarder que nos gays dirigeants. J’ai pu assister dans ce bar cité plus haut à quelques savoureuses disputes. Et si la jalousie des mecs est rapidement canalisée autour d’un verre ou d’un échange de coups de pieds aux fesses, celle des filles est pour le moins sévère: ça va des crêpages de chignon, et autres monts velus, jusqu’aux vengeances particulières dans les jours qui suivent..Ce qui est intéressant est de comprendre le pourquoi du comment de toutes ces dérives – je ne dis pas maladie.Ma voisine m’apprenait avant-hier qu’une de ses filles est disciple de Sapho, sans pour autant rimer de beaux poèmes érotiques chers à Louis Labbé:

« Baise m’encor, rebaise moy et baise… »

Devenir gamahuche suite à quelques problèmes avec un mec est peut-être une raison valable ( de même pour les mecs vs femmes), mais je ne pense pas que l’amour soit une véritable cause. Les véritables « Étoile d’or » sont vierges, comme les hommes., ou devraient l’être.Le mariage pour tous est plus une action souterraine pour fiche en l’air la société française qu’une véritable revendication au sujet d’un « amour » passablement indéfini; et de surcroît bassement mercantile. L’argent n’a pas d’odeur, paraît-il.

Je reproduis ici un article qui a toute sa place dans ces démesures de bons sentiments; je ne pense pas que FMK m’en tire une rigueur quelconque.

===

 » Phase Un
Un bureau quelque part dans une Sous Préfecture .
– T’as reçu la nouvelle demande de stats du service régional des stats ?
– Ouais, je m’en sors pas et c’est la troisième fois que ça fait la navette .
– Fais voir. Putain c’est imbitable, qu’est ce qu’ils entendent là par « demi ratio trimestriel du décompte, corrigé des variations saisonnières en données locales telles qu ‘enregistrées dans les déclarations précédentes , du solde annuel des entrées du groupe A comparé en valeur absolue aux sorties prévisionnelles du groupe B au cours du prochain semestre »
–  Ben j’en sais rien .
– Qu’est ce que t’as mis l’année dernière ?
– Ben moins vingt .
– Pourquoi ?
– Parce que l’année d’avant Marcel avait mis moins douze .
– Mais ça peut être négatif ?
– J’en sais rien , mais c’est passé .
– Bon alors envoie . On n’a pas que ça à foutre .
Phase deux
Services des statistiques régionales .
– T’as les stats de Cotillon sur Blouse ?
– C’ est très mauvais, surtout le DRTD du Saeg AB du semestre prévisionnel .
– Merde, à combien ils sont ?
– Moins vingt .
– Oh, purée, ça passera jamais, marque moins six .
– Tu crois ?
– Mais oui, ça fait des années qu’on le fait et ça passe .
– C’est quoi ce truc au fait ? Ça mesure quoi ?
– Bof …
Phase trois
Ministère du Cornichon Durable et du Potiron Productif .
– Ah, Monsieur de Granderche, vous tombez bien, je suis très ennuyé avec ces statistiques régionales, en particulier celles du Prout Inférieur, il y a des chiffres inquiétants .
– Et bien reformulez, Moldur, reformulez et voilà tout .
– Mais c’est que ça fait déjà trois fois que nous reformulons, Monsieur le Chef de cabinet .
– Ah, c’est ennuyeux. Et c’est quoi ces mauvais chiffres ?
– C’est le DRTD du Saeg AB , le ZGEG si vous préférez , il est négatif .
– Un ZGEG négatif ! Mais le Ministre va m’ouvrir en deux, d’autant qu’il est député du Prout Inférieur. Moldur, mettez une croix devant, vous savez, comment on dit déjà ?
– Un signe plus ?
– Oui, c’est ça, et je ne suis au courant de rien, hein, ce sont vos services qui assument . A propos, Moldur, cette mutation à Tahiti, ça vous tente toujours ?
Phase quatre
Cabinet du Ministre .
– Très bien, très bien, et bien le moins que l’on puisse dire c’est que les statistiques ne sont pas bonnes , enfin on fera avec . Prenez notes Sandra pour le discours de ce soir . « Le travail acharné mené par les agents de l’ Etat , donne enfin des fruits prometteurs , nous sortons enfin du passif laissé par nos prédécesseurs , c’est ainsi que partout dans le Pays , on assiste à un spectaculaire redressement du ZGEG , jusqu’ à 6 points en Prout Inférieur , il nous est permis de dire que nous voyons la sortie du tunnel » .
Phase Cinq
Sociologue Universitaire .« Je me suis penché sur l’évolution du Zgeg au cours des trente dernières années et , il en ressort clairement que …»

===

Tout indique qu’une partie de la population française , peut être vingt % , sureprésentée médiatiquement , veut mourir .
Haine de soi , repentance , autoflagellation , leucophobie , tout ceci a été analysé cent fois ici et se résume à une pulsion de mort , c’est un suicide lent mais certain .
Cette dernière proposition , absolument insupportable , de mosquétiser les églises de nos villes et villages en est l’ultime démonstration et quand je l’affirme c’ est un indifférent au Christ qui parle .
Dans ces églises françaises ce sont des centaines de générations qui ont prié , espéré , convolé , ont été baptisé …Qu’on le veuille ou non , c’est ce que nous avons de plus sacré et même si, comme moi, on préfère le culte des ancêtres à celui du Nazaréen , c’est notre âme que l’on viole .
La seule fois où des Français ont touché à leurs églises c’ était sous la Terreur .
Ceux qui s’apprêtent à le refaire devrait se souvenir qu’à la Terreur à succédé la Contre Terreur .
Quelle est la prochaine étape ? Dynamiter les monuments aux morts parce que les noms qui figurent dessus ne reflètent pas la “diversité” ?
Vingt % des Français environ , donc , sont habités par une pulsion de mort , ils veulent disparaître . Cette affaire en est la preuve . Ils veulent même que leur souvenir et ceux de leurs ancêtres soient effacés du sol , mieux ils veulent que leurs temples soient investis par l’étranger et deviennent le lieu sacré de gens qui n’ont pas de racines dans ce sol .
Et soixante autres % sont , peut être , prêts à les suivre, la tête creuse et la main sur le bulletin , comme des lemmings .
Ils veulent mourir . Nous , les vingt % qui restent , non . Nous voulons vivre . Alors au point où nous en sommes , pour éviter une guerre atroce entre les partisans du suicide aidés par certains nouveaux venus contre ceux de la vie , nous , conflit où les soixante % du milieu seraient pris en otage , je ne vois plus qu’une solution . Séparons nous maintenant . Vous n’avez pas le droit de nous emmener à la mort avec vous . Séparons nous !
Socialistes , communistes , gauchistes , écolos pastèques , médiateux , cathos repentants , bourgeois domestiqués , maçons plâtreux et triste compagnie allez donc mourir quelque part avec vos musulmans et votre chère diversité . Allez vous faire gouverner au Sud ou au Nord par la mère Aubry voilée ou Tante Ségolène en burqua , en compagnie de vos exotiques , faîtes de ce territoire d ‘ex France un bon mouroir , bouffez hallal , construisez des minarets dans vos jardins , métissez vous jusqu’à l’os , passez au convertisseur et lâchez nous la grappe .
Et laissez nous quelques Départements , où vous voudrez , nous ne sommes pas difficiles , de toutes façons il ne faudra pas trois générations pour que le contraste soit aussi étonnant qu’entre les deux Corées .
Toute blague dehors , c’est la dernière solution avant la guerre civile , dommage que ce ne soit qu’une proposition aussi irréalisable qu’inaudible . Ca aurait pu nous éviter la suite , car nous , nous ne mourrons pas avec vous , il faudra nous tuer .

===

Je venais de poster ça sur le fil des 80 naufragés palestiniens avant qu’il ne disparaisse , mais au fond ça marche aussi pour ce massacre .
Parce qu’honnêtement , si ceux qui se réjouissent sont dans l’excès , ceux qui se lamentent le sont aussi . Il meurt deux humains par seconde sur la planète , un coup c’est ici , un coup c’est là bas .
C’est censé nous toucher plus quand c’est plus « proche » , mais qui est proche de quoi ?
Par ailleurs je me demande ce qu’aurait pensé Sitting Bull du massacre d’une diligence pleine d’Irlandais par d’autres blancs quelque part au delà du Wyoming .
Pas grand chose , probablement .
Que le Grand Manitou les reçoivent et qu’ils chassent éternellement dans la prairie de leurs ancêtres .
La compassion obligatoire est devenue un mode de gestion des masses . Les médias sont comme un studio de variétés avec le panneau qui clignote , « Applaudissez » , « Pleurez » , Riez » l’information est distillée , sélectionnée pour faire suinter de l ‘empathie là où le système estime utile d’en mettre , comme de la colle forte pour faire tenir la maquette branlante de son utopie .
Alors on s’attardera sur soixante Gazaouites noyés , on fera pleurer Margot , sans un seul instant chercher les causes , cet appel d’air volontairement maintenu qui conduit ces gens à croire pouvoir venir clandestinement en Europe . Motif qui ne peut et ne doit être mis en évidence . Parce qu’on les laisse venir , on leur envoie le message qu’il peuvent venir ,mais venir comment ? On s ‘en branle . Mais une fois ici , Bingo si tu passes la frontière tu seras comme le Gringo ! Mais , je vous le dis , s’ils n ‘étaient pas autorisés à venir , ils ne se noieraient pas .
Alors à ce Loto mortel que nous organisons , nous les riches du Nord , et nos gouvernements aussi lâches qu »hypocrites , le Tiers Monde rêve de jouer et de prendre un billet gagnant
Face la CAF , Pile je coule ….
Les survivants viennent grossir la foule inutile des indésirables , contribuant à un gigantesque transfert d’argent public vers la poche d’une poignée d’oligarques et Mme Parisot se gratte l ‘entre deux .
Et avec les morts on fera du consensus de moraline , vous ne connaissez pas ? Mais si voyons c’est la minute de silence entre Drucker et Sébastien .
Bizarrement on n’aura pas vu les corps 20 .000 victimes innocentes des bombardements de nos avions en Libye …..
Pas assez bons pour faire de la colle ?
Pas assez … empathiques ?

Même pas ; ils ne sont pas dangereux , ce sont nos politiciens qui le sont .
Si on avait fait les choses avec bon sens , il ne se serait rien passé .
Ils suffisait de leur donner ,( si vraiment c’était nécessaire d’en amener ? ) , un contrat de travail à durée déterminée avec retour au pays en classe touriste obligatoire à la fin du contrat , droit à la retraite au pays ( en fonction des cotises et au niveau du coût de la vie local) , protection sociale dans les mêmes termes ( caisse séparée) y compris chez eux après retour dans des dispensaires de coopération et aucun regroupement familial au delà d’une épouse soumise aux mêmes conditions , évidemment pas d’ allocations familiales , on n’est pas là pour encourager leur natalité et pas de naturalisation des enfants éventuels ( vous voyez on est pas méchant) et il n’ y aurait eu aucun problème .
Les quelques délinquants auraient reçus une TRIPLE peine , 1 la peine , 2 une peine supplémentaire pour abus d’hospitalité, 3 expulsion à l’issue des deux .*et en partant on leur aurait pété un bras ou deux .
Les plus méritants auraient pu demander ( demander pas obtenir ) la nationalité française .
Et évidement zéro clando .
Clando= RAUS !
A coup de tatanes dans le cul .
En un mot une immigration de TRAVAIL et PROVISOIRE .
La France pouvant très bien se peupler elle même , ou avec des italiens , russes , polonais ..
Un salaire maternel , par exemple , aurait bien aidé au renouvellement des générations .
Seulement une bande de FOUS , ou de vendus , c’est pire , a décidés dans notre dos que le plombier qui vient réparer ton évier A LE DROIT ABSOLU de bouffer dans ton frigo , dormir dans ton canapé , faire venir sa smallah , et que sa progéniture serait de ta famille , qu’elle aurait le doit de se moucher dans les rideaux , péter à table , te traiter de face de craie et enlever ta fille
Puis ils ont étendu la jurisprudence à ceux qui passaient par la fenêtre .
Et maintenant ils te disent que tu n’es plus chez toi et que tu peux partir si le prêche du muezzine te dérange , que ton fils aura du travail après eux et que s’ils te tuent et violent ta femme ils ont des circonstances atténuantes .
Alors certes , on a pas non plus importé ce qu’il y avait de mieux sur cette planète pourrie comme gugusses , mais les VRAIS COUPABLES sont des nôtres .
Et les PREMIERS RESPONSABLES sont leurs électeurs , parce que maintenant , basta , ils ont eu dix fois le temps de comprendre .
Seulement voila , malgré les avertissements de gens comme nous , la connerie a été faite et même puissance 10 , et maintenant nous avons un GROS problème .
Quasi insoluble .
Au sens qu’il n’existe peut être pas de solutions satisfaisantes ni d’un côté , ni de l’autre , si vous voyez ce que je veux dire .
Le pire de la situation étant que les salopards qui nous ont mis , eux et nous , dans cette merde noire , vont partir sans payer .
_________

Pour faire simple , les Musulmans n’ont aucun moyen de mener une guerre classique ou quoi que ce soit qui s ‘en approche contre le Nord , tout ce qu’ils peuvent faire ou à peu près vous le voyez déjà contre Israèl , c’est leur plafond de verre . Ils peuvent encore passer en Europe un cap au dessus en se faisant sauter dans les bus etc .. Et après ? Ca serait certes intolérable et tragique , mais au regard des possibles c’est une suite de piqures de moustiques qui de plus entraineraient assez certainement un changement des opinions publiques suivi d’un baygonnage immédiat par la classe politique qui retournerait aussitôt sa veste .
Le reste c’est du vent , ces gens , Iraniens mis à part , n’ont pas d’ usines d’ armement, pas de technologie , pas de matériel d’entretien ou de transport , de pièces détachées d’avion , de satellites , de système de communication , de système de cryptage , pas de marine de guerre , rien , ils n’en auront jamais et ne sauraient pas s’en servir … Ils ne peuvent faire que du harcèlement sur des 4X4 , miner un passage , se faire exploser dans un avion ou prendre une maternelle en otage , toutes choses « mineures » qui peuvent être contenues par des moyens musclés que nous répugnons malheureusement ,ici , à mettre en oeuvre du moins officiellement , par exemple la livraison en valises au domicile des décideurs de toute leur famille jusqu’au sixième degré sous forme de paquets de viande hachée ou de puzzle .
Très efficace .
______

Oui et non , je l’ai souvent lu , ce qui ne prouve rien vu que si c’est exact peu de gens le savent et encore moins le diront , les réserves stratégiques pétrolières c’est du domaine du secret miliaire . Par contre c’est de pur bon sens , quand on sait comment ils fonctionnent , et des indices laissent penser que tous ceux qui le pouvaient ont fait pareil , à commencer par nous , les rumeurs sur le pétrole en Guyane ça fait des décennies , pourquoi y’en aurait il tout autour et pas là ? Quant au gaz de Lacq on a arrêté pour des questions de coûts d’exploitation , comme toujours , pour tout , en France . Maintenant on commence à te dire qu’il y a du pétrole en face de Marseille …
Je ne crois pas un mot de ces histoires de pic pétrolier , pour déjà une bonne raison c’est que la question du coût d’exploitation rapport à l’évolution non prévisible de la demande change la donne d’un facteur X au carré , si tu as un baril qui vaut de l’or on ira le chercher en Antarctique , ça sera rentable . On a toutes les raisons de croire que de l’huile il y en a partout sur tous les continents , on a juste été au plus simple .
Si nous avions passé le pic tu verrais le complexe industriel américain s’affoler un peu plus d’autres technologies , les boches en 40 faisaient de la technologie pétrolière sur toute la filières ( y compris les molécules de synthèses ) avec du charbon et de la betterave à sucre , alors apparemment y’a de la marge .
_______________

Duchesnes a écrit le 18 septembre 2012 à 22 h 27 min
J’ ignorais qu’il y eut un « Observatoire des discriminations » il doit probablement être au sommet de l’ Himalaya du pognon foutu en l’air , à moins qu’il ne surmonte le Pic de la Connerie , là où les Condors sont légions .
Si ces astronomes en culottes courtes nous déclarent qu’il n’ont trouvé aucune trace d’intelligence dans le Cosmos , il faudra leur dire de pointer leurs instruments ailleurs que sur leur cantine .
En tout cas ils ne brillent pas par l’originalité de leurs découvertes et remâchonnent toujours le chewing-gum délavé de la peur de l’autre en espérant nous le vendre d’occase .
Cesseront-ils un jour de prendre leurs contemporains pour des nains hydrocéphales troglodytes qu’il faut conduire par la mimine vers le jour ?
Cette rhétorique systématique de la « peur » due à » l’ignorance » de l’ Islam me cause un gonflement testiculaire tel que je vais finir par aller au boulot en rebondissant sur mes gonades comme en un trampoline inversé .
Et vous ?
Jusqu’à preuve du contraire j’ai le sentiment que si quelqu’un a peur de l’ Islam c’est bien la bande de politicards et de journaleux qui se croient obligés de nous donner des leçons de savoir-vivre du matin au soir .
Oui , Z’élites , vous vous chiez dessus la voilà la Vérité , scribouillards vous faîtes caca dans vos bénards derrière les micros quand le barbu apparait et vous politichiens vous vous liquéfiez de chiasse quand il prend la rue .
Quand à vous Observateurs , ce n’est pas d’un télescope dont vous avez besoin c’est d’un binoculaire pour regarder ce qui reste de vos burnes quand passe sur vos lentilles l’ombre du salsifisme
Alors question « peur » , allez vous faire fouiller l’anus par la sonde Viking , les flubes c’est vous qui les avez .
Et si vous êtes verts de trouille au point qu’ allongés on vous prend pour un billard c’est justement que vous êtes informés et que vous connaissez la Bête .
Alors ne nous faîtes pas le coup de l’ignorance avec vos tronches de nasiques éberlués , nous savons nous aussi parfaitement de quoi nous parlons . Le peuple français n’est pas à l’image des prisonniers tremblotants et amnésiques du couloir de la mort de la maison de retraite de Champagne pouilleuse où vous avez jeté vos géniteurs . Il est vain de lui mentir en lui susurrant dans le cornet des douceurs palliatives , tandis qu’ on lui tient la main sur le carnet de chèques .
Nous ne sommes pas non plus des nez de bœufs aux arcades sourcilières en forme de gouttières qui trempent leur museaux dans une soupe de betteraves à vaches , sidérés par TF1 et qui attendent le rebouteux dans leur étable pour soigner la petite dernière qui digère mal son biberon de Kiravi .
Nous vous connaissons mieux que vous nous voyez , nous savons à qui nous avons affaire, engeance stipendiée, et ce que vous nommez nos préjugés sont des jugements tout courts , épuisés de tous recours , ceux sur l’ Islam , comme ceux sur votre baratin de foire .
Vous êtes des cons ou des salauds , cochez la case . »

===

 Nul doute que l’Islam, dont le profil n’est plus à définir, se positionne durablement et s’impose peu à peu comme première religion d’état avec ses propres lois. Il est dommage que FMK ne parle guère d’une autre minorité tout aussi agissante, certainement plus car  s’activant dans l’ombre, tirant les ficelles des pantins catholiques et islamiques, encore que les premiers commencent enfin à réagir.

Ce qui est affligeant, c’est que cette fin quasi programmée de notre civilisation se fasse avec l’assentiment de toute notre population autocthone, sidérée par tous les médias auxquels elle est gentiment soumise, et avec le sourire.
C’est cette stupide résignation des victimes déjà mise en exergue par Chénier à la veille de son exécution qui révulse certains d’entre-nous :

Ici-même, en ces parcs où la mort nous fait paître,
Où la hache nous tire au sort,
Beaux poulets sont écrits, maris, amants sont dupes,
Caquetage, intrigue des sots.
On y chante, on y joue, on y lève des jupes,
On y fait chansons et bons mots…

Alors qu’il faut crier encore et encore ainsi qu’il le sermonnait :

Pour moi Palès encore a des asiles verts,
Les amours des baisers,
les muses des concerts ;
je ne veux pas mourir encore !

===

 » Savez vous pourquoi nous sommes, nous les droitards, haïs à ce point ? Parce que nous sommes des porteurs de mauvaises nouvelles, et que les masses veulent mourir en paix . Et aussi parce que nous sommes supposés être capables de mettre en œuvre des solutions dont plus personne ne veut envisager même l’ esquisse. Nous sommes vus comme la réponse “immorale” à un problème moral et c’est insupportable, car tous savent que c’est en fait la seule réponse. Un peuple qui a décidé de ne plus jamais faire la guerre ne peut pas survivre, il préférera prendre pour ennemis ceux de ses frères qui appellent à sa défense plutôt que ses agresseurs. Pire : il niera avoir des agresseurs et les traitera en frères, avant d’être éliminé. »

===

On ne peut lui donner tort sur ce point.

Un 26 mai 2013 serait-il la plus saine des réactions depuis des décénies ?

 

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Pour un éloge du ZGEG Français

  1. Chris dit :

    Quel florilège !!!…extrèmement bien écrit !!!…je prends tout !
    Mais ..qui est FMK ????

    • blh dit :

      C’est un ancien commentateur de FDS, Father Mackensie, avec lequel j’avais échangé quelques mots. Il a disparu, et c’est difficile de le retrouver en supposant qu’il ait changé de pseudo.
      Il écrivait avec autant de férocité que d’humour. Par moment, il avait l’étoffe d’un Léon Bloy.
      Il existe un site qui regroupe tous ses écrits. A lire ici.

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    La black, le pidi – c’est l’avenir.. euh.. de je sais pu quoi.

  3. Orfeenix dit :

    Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir.

  4. Carine dit :

    On ne peut plus ignorer qu’il y a des associations pour tout et des observatoires qui observent les mêmes trucs que les associations.
    Merci pour ce texte.
    Wow !
    Ehhh toi au fait, comment ça se fait que je soye toujours pas sur ta roll ? T’as pas hhonte ?

  5. kobus van cleef dit :

    Très bon, la recension de FMK !
    Encore trouvable sur le net, d’ailleurs…
    Combien de temps ?
    Nul ne sait….

    Le must, c’est »brûle, Babylone, brûle »…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *