Vers un coup d’état ? suite

Addenda du 10 juin

Une lettre du colonel Ruffier d’Epenoux

Cet officier, cité dans un article de L’Opinion, est en conflit avec le ministère de la Défense, suite à sa participation à des manifestations contre le mariage gay.

De plus il a été cité comme un des « activistes » présumé – pour une fois que l’on peut l’écrire – d’un éventuel complot cité en addenda.

 » Dans un de vos derniers billets intitulé « cette extrême-droite qui fantasme sur un coup d’Etat militaire », vous avez cité mon nom, en me mettant ainsi en cause dans un des blogs les plus lus par la communauté militaire… »

La suite.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Vers un coup d’état ? suite

  1. Le Brebis Galleux Blog dit :

    Ce discours m’ennuie, encore un gaulliste ! Vive Pétain !

  2. Paul-Emic dit :

    reste que Merchet est un joyeux drille. Autoproclamer sa compétence ne rend personne vertueux d’office.

  3. orfeenix dit :

    Vous rigolez? Je trouve cette lettre intelligente et émouvante , cette histoire montre bien les amalgames de nos médias débiles et de la nouvelle royauté autour de nouvelles reines femen, heureusement que des hommes justes défendent leur honneur, merci BLH, c’ est très très intéressant!

  4. Carine dit :

    J’aime bien les extrapolations de l’Immonde.
    Toujours plus et toujours plus loin.
    Et là, le bec dans la boue.
    Beau texte.

  5. blh dit :

    Je suis cependant toujours dans le flou concernant ce curieux  » Lys Noir » Pourtant toujours au coeur de ce qui touche aux lys – les blancs sont magnifiques – je ne sais pas du tout, qui se cache derrière ce site, et je ne suis pas le seul de cette mouvance, à se poser des questions.
    On peut cependant anticiper sur une certaine volonté de la matrice ( merci Paul Emic :o) ) à tenter l’implosion des mouvements réactionnaires en cours actuellement en stigmatisant un de leurs cadres et fiche ainsi le dawa aux seins des groupes. J’ai connu une telle sission de l’AF en 69/70 qui a causé beaucoup de torts. Cf les affaires Mérac et les dissensions de la MPT. Avec la condamnation du jeune Hommen, il est à craindre – et pourquoi pas espérer, que les manifs se durcissent.

  6. LHDDT 佐罗 dit :

    « Coup d’état militaire » ?

    Il faut des militaires pour ça, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *