On achève bien les chevaux.

La hargne policière faite femme.

 

arrestation d'une femme par une policière

On se demande si une des FEMEN se serait laissée faire ainsi, encore que très probablement, la dite policière n’eut pas policé de cette manière.

Ceux qui découpent en petits morceaux quelques jeunes filles isolées sont remis en liberté, tandis que cette brave mère de famille criant son dégoût est gentiment molestée, la justice devenant à l’évidence un jubilatoire exercice de style et nous renvoie à Georges Orwell et Aldous Huxley.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à On achève bien les chevaux.

  1. LE BREBIS GALLEUX BLOG dit :

    Quelle salope de policière ! Quand donc viendra notre vengeance ?

  2. orfeenix dit :

    En passant par Kafka, la police d’ ailleurs se métamorphose en nuisible…

  3. Carine dit :

    Les femmes, ce sont les plus enragées.
    Sauf devant les cpf .
    Là, elles rasent les murs…

  4. ALAIN dit :

    La France est devenue une immense poubelle qu’il s’agisse d’une partie de sa population immigrée ou « de souche ». Le président des français est un mollasson ? Normal dans une démocratie où le sommet est censé représenter le peuple. A la limite, la France n’a jamais été aussi bien représentée.

    Si je reproche souvent aux Chinois leur comportement égoïste, il n’est rien à côté de ceux qui pouvant librement s’exprimer ne pensent qu’à leur confort immédiat et sans risque. De grande nation, la France est passée à une image risible d’un peuple mou persuadé qu’il peut encore vivre sur les acquis des générations passées.

    J’ai lu le post de LHDDT expliquant qu’il va « lever le pied » devant ce paysage digne des montres molles de Dali. Même je ne suis pas toujours d’accord avec certains aspects de ses écrits que je trouve trop « extrémistes » et formatés par une idéologie politicienne tendant là aussi à faire partie d’un troupeau, je comprends tout à fait son ras le bol.

    J’avais ouvert une rubrique sur la France sur Reflets de Chine. Je l’ai fermée il y a quelques jours suite à un incident banal en France:

    A Marseille des « jeunes chances pour la France » ont tenté de noyer un policier qui était intervenu pour mettre fin aux troubles causés par ses jeunes désœuvrés. Le policier a été sauvé grâce à l’intervention d’un collègue en civil qui a utilisé une bombe de gaz lacrymogène.

    Si les personnes présentes sur la plage se sont plaint de cet incident, ce n’est pas pour critiquer l’agression de la part des jeunes, mais pour critiquer l’utilisation d u gaz les ayant poussé à quitter la plage …

    Partant de là, que veux-tu expliquer à des formes humaines de marshmallow au cerveau guère plus évolué ? Un espoir que ça change ? Aucun tant ces mentalités sont durablement installées. Autant donc décrire un pays qui bouge, ce même si cela se fait parfois de manière désordonnée. Quelle est la différence majeure entre les Chinois et les Français ? Les premiers sont encore dans leur majorité et encore pour quelques années des être humains et non des machines télécommandées.

    • blh dit :

      Lever le pied, oui sans doute, j’ai souvent envie de jeter le pc suite aux lectures passionnantes de nos divers médias chez qui l’humour est synonyme de mensonge. La République des copains fonctionne parfaitement et les Robespierre , St Just et autres Fouquier-Tinville pérorent avec constance. Beaucoup de blogueurs ne peuvent qu’écrire à défaut de participer activement et c’est ce qui me pousse à rester.
      Pour sourire: si d’aventure je gagne au loto, je me fais chinois d’office.

  5. Chris dit :

    Bein ça y est !!!…moi qui ne suis pas du tout le genre , me voilà totalement découragée !!Le commentaire de Alain , redoutablement réaliste , hélas , outre à fort bien tourné…plusss le  » jetage de tablier  » de LHDDT ..me font l’ effet d’une overdose de Valium…
    La satanique idéologie du  » socialisme  » fabien prévoit justement le phénomène de l’  » usure  » ( lenteur plusss matraquage insistant d’ inepties inacceptables )….ça , je le savais …..mais je ne savais pas que les FN ( Français Normaux ) qui sont très certainement quand meme une bonne moitié des  » de souche « pouvaient se décourager aussi facilement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *