Plus la couleuvre est grosse…

Poutine accuse de mensonge le secrétaire d’Etat américain

La Voix de la Russie | Le président de Russie Vladimir Poutine a reproché un mensonge au secrétaire d’Etat américain John Kerry à l’occasion d’une déclaration de ce dernier sur la Syrie.

===

 

Pour la gloire de l’Amérique, surement ?

===

Selon Poutine, il a regardé les débats sur la Syrie au Congrès des Etats-Unis et a été surpris par le commentaire de Kerry à propos de l’absence d’Al-Qaïda en Syrie.

Répondant à un parlementaire ayant posé la question de savoir si les positions d’Al-Qaïda en Syrie se renforceront après la frappe de l’armée américaine, Kerry a assuré que cette organisation terroriste était absente dans ce pays arabe. « Il ment. Et il sait qu’il ment. C’est triste », a déclaré le président au cours d’une réunion du Conseil des droits de l’homme.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_09_04/Poutine-accuse-de-mensonge-le-secretaire-dEtat-americain-8306/

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Plus la couleuvre est grosse…

  1. Carine dit :

    Incroyable ce mensonge sur la présence d’AQ parmi les mercenaires rebelles qui forment la « coalition nationale syrienne » sic !
    Ils ne reculent vraiment devant aucune saloperie…

    Les images de ton bandeau ne sautent pas sur mon ordi, mais ça saute sur ma tablette. C’est donc un problème de tablette et non de ton bandeau.

    Ce Poutine, c’est « quelqu’un » !
    Les tenants de « personne » ne peuvent que le haïr, bien évidemment.
    Cela nous renvoie à la vidéo hilarante de Nouille 1er faisant la tête aux côtés de Poutine, vidéo présentée sur BFM je crois, que j’ai postée quelque part.
    Les journaleux étaient pliés de rire…

  2. Paul-Emic dit :

    il faudrait savoir ce qu’on veut ! quand ils disent qu’Al Qeida est en Irak, on leur dit que c’est faux et maintenant qu’ils disent le contraire en Syrie on leur dit encore que c’est faux !
    😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *