Valls, raciste anti-chrétien

Où il y a des bons et des mauvais racismes.

 

Manu-le-gazeux jette le masque au travers de ses directives envoyées aux préfets afin de lutter contre « toutes » les formes de racisme. Toutes, sauf une, les chrétiens sont totalement oubliés. Alors qu’une femen est logée gratuitement aux frais de la princesse.

Caroline Fourest héberge une des Femen.

Extrait du Figaro, daté du 06 janvier.

« DOCUMENT – A quatre jours du début de la tournée de l’humoriste controversé, le ministre de l’Intérieur a transmis une circulaire recommandant aux autorités locales d’interdire les représentations au motif de la préservation de l’ordre public.

Le texte a été finalisé lundi matin par les services du ministère de l’Intérieur et de Matignon. Sitôt rédigée, la circulaire de Manuel Valls recommandant aux préfets d’interdire les spectacles de Dieudonné a été transmise aux préfets. Il faut dire que le temps presse pour la Place Beauvau: la tournée de l’humoriste controversé débute jeudi, à Nantes. Dans sa circulaire, le ministre rappelle que le spectacle de Dieudonné, Le Mur, contient «des propos antisémites et infamants à l’égard de plusieurs personnalités de confession juive (…) et des atteintes virulentes et choquantes à la mémoire des victimes de la Shoah». Dénonçant un «message insoutenable», il estime que la situation «exige une action énergique»… »

On devrait également poursuivre le ci-devant Bergé, comme sympathisant de la quenelle.

La quenelle de Pierre bergé

L’Agrif  entend saisir la Cour de Justice de la République et a confié cette procédure à son avocat maître Jérôme Triomphe du barreau de Paris.

 

C’est la moindre des choses.

 

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Valls, raciste anti-chrétien

  1. Chris dit :

    J’ ai été une des rares personnes ( vu que c’ était le matin avant 10 H ) à jouir de l’ intégralité de l’ enregistement audio du spectacle de DD :  » le mur « …par un journaliste de  » Le Point  » … video qui a été retiré , bien sur à 5 minutes de la fin …
    Absolument rien d’ antisémite !!!…très peu de bons mots , plutot de type blagues sur les juifs …mais sur les noirs , les arabes et les blancs ( les  » méduses  » )aussi …une dénonce fort pertinente des  » industries du bébé  » au Niger ( ou ailleurs ) nées du marienculage …
    Rien , absolument rien de choquant …à forciori de condamnable …il se dit cent millions de fois pire sur lnternet !!
    …ça pue l’  » exemple  » pour une très prochaine censure à large spectre !!!

    • blh dit :

      Il serait intéressant de diffuser cet enregistrement, si tu l’as gardé .
      Effectivement, c’est une bonne préparation pour une nouvelle censure ; tout est dit dans la loi de promulgation militaire en son article 13 (devenu l’article 20) permettant aux services de renseignement d’accéder aux données techniques de connexion (y compris en temps réel) de personnes suspectées de mettre en danger la sécurité nationale, etc.
      Quant on place en garde à vue deux lycéens qui ont joué à la quenelle, on peut évidemment se poser des questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *