7 – 9, impair et passe…

Le 17 est sorti, faites vos jeux…

Telle est la situation actuelle où se désaltère une quantité non négligeable de gens surfant sur le mode larmoyant jusqu’à la nausée, non pas tant sur les 17 morts de ces deux attentats des 7 et 9 Janvier, à Dieu ne plaise de les oublier, mais sur la « Liberté d’Expression « , devenue obsolète en quelques jours, vite remplacée par des stop au racisme, à l’antisémitisme, et pour certains, au négationnisme, voire au culte de Adolf…
C’est redevenu une nouvelle mode la critique du Reductio ad Hitlerum.

Il n’empêche, il demeure quantités de zones d’ombres obscurcissant ces deux évènements, dont on ne sait trop l’intérêt, volontaire ou non, de les laisser ce qu’elles sont, des ombres, alors que la vérité aurait tout à y gagner, à tout le moins pourrait satisfaire les  » millions » de manifestants du 11 Janvier, sans oublier tous les autres anti CH ayant préféré attendre cette vérité..

Deux  curieuses videos circulent, dont les questions posées impliquent nécessairement des réponses correctes, appropriées à ces évènements.

Avant tout chose, inutile, bien sur, de prendre pour argent comptant tous les commentaires y attenant.

La première :

 

 

On peut cependant se demander avec qui correspond ce policier dans une si saugrenue position et, en corolaire, pourquoi n’est-il pas avec le groupe de policiers juste en face….

La deuxième :

 

https://www.youtube.com/watch?v=yk8M_We7tf8

 

Les assassins ne sont pas très pressés, ils prennent tout leur temps. A leur arrivée, une voiture de police est déjà sur place, gyrophares actifs.

La dernière :

 

https://www.youtube.com/watch?v=I5vpYb9qLu0

 

On peut commencer la lecture à 0’55. C’est pour le moins surprenant.

Concernant le 11/9, cf , cette page.

A suivre…

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 7 – 9, impair et passe…

  1. LHDDT 佐罗 dit :

    C’est vrai que tout ça est troublant, la carte d’identité – amusant aussi.

    Mais il ne faut pas se précipiter.. attendons que ça décante. En cette matière, on peut s’attendre à nombre de fuites/révélations du genre de la tour #7 du War Crade Center.

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Depuis hier, de l’eau a déjà .. Hier soir, la télé a montré quelques évidentes manips de vidéo. Pour être crédible, il faut être conspi-circonspect; ça marche dans les deux sens 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *